ALLURE SPORTY EN RAYURES

stripes

 

Les accessoires

 

Babes,

Ca ne vous est jamais arrivé de voir une pièce en magasin par exemple et vous imager directement comment la porter ? ahaha rassurez-moi je ne suis pas la seule ! Je n’ai personnellement pas flashé sur la jupe en elle même… mais plutôt sur le look que je voulais avoir. Allure sporty adoucie par les boots maille chaussette j’ai mixé le tout avec un sweat Alexander Wang x H&M en néoprène. A l’époque c’était la seule pièce qui m’avais plu avec un legging gris métallisé.

J’ai plus que l’habitude de shopper sur le net mais j’avoue que parfois zoomer sur une photo c’est pas aussi bien que pouvoir toucher et voir les vêtements en direct ! Bref j’ai cru que les bandes étaient violettes alors qu’elles étaient bleues… Il en faudrait plus pour me décourager biensûr et finalement l’ensemble fonctionne très bien.

Les boots en plus d’être graphiques avec le talon métallisé et bien elles sont agréables à porter. Je déplore juste que du fait que ce soit de la maille, la tenue ne soit pas la même qu’avec un matériau plus rigide – donc logique que le tissu se plie – mais bon je râle quand même !!

Xx

 

Sweat – Alexander Wang x H&M (old)

Jupe – Zara

Boots – Zara

Pochette – Balenciaga 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire