IT’S A VINYLE THING

Les Babes !!

Le début du mois a été assez chargé en évènements. J’ai beaucoup suivi les défilés de la Fashion Week pour repérer les meilleures tendances. En attendant, l’automne s’installe doucement mais sûrement ce qui n’est pas pour me déplaire. A moi les gros pulls et écharpes bien douces. Frileuse que je suis, j’ai pris une longueur d’avance car j’ai déjà commencé à porter de la maille bien chaude sauf que le temps est encore un peu trop “doux” pour ca ! J’ai à chaque fois trop chaud mais je m’en fiche ! Pour moi hiver rime avec grosse maille, layering de plusieurs épaisseurs, manteau en laine et j’en passe

Est-ce que je serais bien la seule à stocker chaque hiver des nouveaux pulls dans mon armoire déjà débordante ?? En attendant le froid, le vrai, j’ai pu repérer une tendance, celle du vinyle.

Pas facile à porter, toucher et aspect hors du commun, il faut l’assumer pour le porter comme il se doit. Pour les moins à l’aise sur l’exercice je conseille de commencer par une mini jupe. Tranquilou avec un pull col roulé et des cuissardes en daim.

Pour mes petites casse-cou, le pantalon vous ira tellement bien porté avec un pull et des escarpins !!

Moi qui ne suit pas jupe au départ, j’en ai repéré une qui me fait de l’oeil… (shooting en prévision !). C’est vrai que le toucher est un peu bizarre, mal fait la matière peut faire sac poubelle etc. J’ai toujours pris des risques en matière de mode (mais pas que !) pour justement ne pas passer inaperçu. Rien de plus triste qu’une fille avec du potentiel qui n’ose rien donc reste banale de peur du regard des autres. Osez selon votre morphologie mais faites-le ! Ma sélection ci-dessous des meilleures pièces en vinyle saura vous faire sauter le pas je l’espère.

Xx

vinyle pantalon rougejupe vernie vinylejupe vinyle missguided

Partager:

Laisser un commentaire