J’AI TESTÉ LES PRODUITS HERBORIST

Hello les babies !

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque chinoise Herborist. J’ai été contactée afin d’avoir la chance de tester 5 produits de la marque. Je les ai vite reçus, en taille full size donc c’est vous dire comme j’étais contenteuuh !!

1/ SILKY Fluide hydratant visage / All day moisturizing facial fluid

herborist fluide visage

Conseil d’utilisation : Appliquer une petite quantité sur le visage nettoyé et étaler doucement. Pour de meilleurs résultats, utiliser le fluide juste après votre sérum silky.

Ce que j’en ai pensé : c’est un sérum hydratant dont la texture est légère et pas du tout asphyxiante pour la peau. Le produit pénètre rapidement la peau après un court massage. L’odeur est très agréable et douce. Je n’ai pas de remarque à faire sur ce produit excepté que je pense qu’il convient mieux pour les peaux normales à mixtes. La mienne est mixte et je sentais que ma peau avait besoin d’être hydratée juste après surtout sur la zone T. Je l’applique le matin avant de me maquiller.

 

 

 

 

2/ SILKY Gel contour des yeux hydratant / All-day moisturizing eye gel

herborist gel contour yeux Conseil d’utilisation : Prendre une petite quantité de produit à l’aide de l’applicateur fourni, puis appliquer sur le contour des yeux et étirer doucement le gel sur la zone à l’aide de l’annulaire.

Ce que j’en ai pensé : Enrichi à la vitamine E, j’ai beaucoup apprécié sa texture. Pour moi quelque soit le produit, la texture doit être adaptée et jamais trop collante ou trop lourde. Un réel travail a été fait sur ce gel et les petites « billes » vertes qui se trouvent à l’intérieur rendent le produit unique. Je l’applique tout d’abord avec la spatule en prélevant un peu de produit que je met sur le doigt. Ensuite avec celui-ci je masse délicatement en tapotant le produit. Jamais d’aller-retour sur la peau fine du bas des yeux. Encore une fois, j’approuve ce gel que j’ai intégré dans ma routine du soir !

 

3/ Mousse crépitante après-soleil / After-Sun care crackling mousse 

herborist mousse crépitante Conseil d’utilisation : Bien agiter et pousser doucement l’embout pulvérisateur dans la paume de la main. Appliquer généreusement la mousse sur le visage ou le corps immédiatement après l’exposition au soleil. Masser délicatement pour faire pénétrer jusqu’à absorption complète.

Ce que j’en ai pensé : Waouh ! L’effet que produit la mousse sur la peau est vraiment surprenant. Le produit porte bien son nom car la mousse crépite littéralement sur la peau. Les extraits de camomille (entre autres) soulagent la peau et l’hydrate comme il faut après un passage prolongé sous le soleil. En vacances dans le Sud de le France où le soleil a beaucoup tapé sur ma peau j’ai vraiment apprécié la mousse; promesse bien tenue. Essayez-là d’urgence lors de vos prochaines vacances. Chez Herborist, la peau est au coeur de chaque produits. Hydrater, nettoyer, chouchouter !!

 

 

 

4/ T’ai chi masques / T’ai chi masks

herborist t'ai chi maquesConseil d’utilisation :

Masque noir : Prendre une quantité suffisante de produit avec la spatule et appliquer une fine couche régulière pour couvrir tout le visage. Masser doucement pendant cinq minutes puis retirer le masque à l’aide d’une éponge . Rincer votre visage à l’eau tiède.

Masque blanc : Après avoir rincé votre peau et retiré le masque noir, appliquer immédiatement le masque blanc sur la peau encore humide. Masser, de manière circulaire, en utilisant l’index ou le majeur, pendant 2 à 3 minutes. Le massage terminé, garder le masque pendant environ 10 minutes pour permettre une meilleure action, puis rincer votre visage à l’eau tiède.

Ce que j’en ai pensé : Deux masques en un, pour nettoyer sa peau en profondeur sans l’agresser. Quelque soit le produit j’apprécie beaucoup que la marque se serve essentiellement de produits naturel et non agressifs pour la peau. La mienne est mixte donc ce qui me va ne marchera pas forcément de la même manière sur un autre type de peau. Par contre, je suis sûre que le produit vous fera du bien ! Excellents masques à faire un dimanche après-midi tranquillement à la maison et faire sa manucure en attendant. Le packaging de ce produit est très bien pensé je trouve. La couleur verte rappelle les plantes, la nature et là encore l’utilisation de plantes chinoises est omniprésente…pour notre plus grand bien. Je recommande de faire ce masque une fois tous les 15 jours si votre peau est mixte/sèche. Autrement, vous obtiendrez l’effet inverse c’est-à-dire une peau décapée plutôt qu’hydratée.

5/ Color control Masque perfecteur de teint / Skintone perfector mask

herborist masque perfecteur de teintConseil d’utilisation : Une fois par semaine,déposer une couche épaisse sur le visage parfaitement nettoyé. On laisse agir un quart d’heure puis on rince à l’eau tiède. Pour ôter le surplus, on tapote le visage avec une serviette éponge humide à la manière des Asiatiques. On applique ensuite sa lotion tonique puis sa crème hydratante.

Ce que j’en ai pensé : C’est un CC masque onctueux et riche crée pour faire du bien à la peau tout lui donnant le coup de fouet donc elle a besoin. L’odeur encore une fois est agréable. Je l’ai laissé posé 10 bonnes minutes sur mon visage comme indiqué. Ne vous étonnez pas si votre peau tiraille un peu après avoir retirer le produit. Ce produit a besoin d’être suivi par de la crème hydratante – une crème de jour par exemple – pour compléter le soin.

J’espère que vous avez apprécié ma reviewUne fois par semaine, on dépose une couche épaisse sur le visage parfaitement nettoyé. On laisse agir un quart d’heure puis on rince à l’eau tiède. Pour ôter le surplus, on tapote le visage avec une serviette éponge humide à la manière des Asiatiques. On applique ensuite sa lotion tonique puis sa crème hydratante.

Bien que ce post soit sponsorisé, les avis que j’ai donné sont le fruit de tests que j’ai fais sur ma peau durant une période de 30 jours. Mon avis est impartial dans l’optique de vous éclairer au mieux sur vos choix dans le cadre d’un éventuel achat futur.

Cette marque dont j’avais souvent entendu parler sans avoir l’occasion de tester un seul produit est juste super complète et prometteuse. Ses ingrédients naturels sauront vous séduire je pense car ils m’ont séduite dès le premier essai. Néanmoins, j’ai tenu à tester chaque produits sur une longue période pour être sûre de leur efficacité et surtout vous donner un avis ferme et sincère !! La marque est vendue chez Birchbox, Sephora, Para shop et La boutique.

Xx les babes

1/ Herborist SILKY Fluide hydratant visage / All day moisturizing facial fluid

2 / Herborist SILKY Gel contour des yeux hydratant / All-day moisturizing eye gel

3/ Herborist Mousse crépitante après-soleil / After-Sun care crackling mousse 

4/ Herborist T’ai chi masques / T’ai chi masks

5/ Herborist Color control Masque perfecteur de teint / Skintone perfector mask

 

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.